De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Vigneron qui prie sainte-Hélène ne perd pas sa peine

“Vigneron qui prie sainte-Hélène ne perd pas sa peine”
 
Aujourd’hui c’est l’anniversaire de mon amie Chrystelle-Pomme,je sais qu’elle a bien reçu ma carte,je lui souhaite à nouveau en ce jour un joyeux anniversaire,bisous!
 
 
 
Pour cette occasion elle organise un jeu sur son blog:ICI
 
Aujourd’hui nos St-Genois sont sur le retour,j’ai hâte de savoir qu’ils sont arrivés!
 
Photo d'eux dans les bouchons!
 
Beau temps encore très très chaud,restons au frais et buvons!
 
Le facteur est passé:
 
 
encore une carte pour quelqu’un du quartier,je l’ai portée....sinon une carte de Brandon des Pays-Bas,une carte de Marie,Anne-Marie sa maman et Audrey qui passaient une journée ensemble aux Baux de Provence:
 
 
Audrey est la maman de notre petit Mattéo,ils étaient là en famille.Un grand merci pour la carte,bisous à tous!
 
Une map des Pays-bas,thanks Marieke:
 
Hasard,j’ai fait un article sur Helsinki,ce matin et je reçois une aquarelle:
                             
 
 
 
 
                               
                                
 
 
 
 
 
                    
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
thanks Tarja! 
 
Une carte de ma soeur en vacances à la montagne:
 
 
et puis Reine m’envoie ces cartes:
 
 
il y a une carte tortue,j’aime la carte mais beurk la recette:
 
 
Cet aprem j'ai fait un peu de courrier puis je suis allée voir Mme G. Ma voiture était au garage donc frâche à l'aller,mais au retour quelle fournaise!
Tout était fermé partout à mon arrivée:
 
 
Dans la chambre supportable,il y a un ventilateur qui brasse l'air depuis hier.Je suis restée jusqu'à l'heure du souper 18h!Je l'ai aidée à passer une robe et elle est allée se coiffer:
 
 
Aujourd'hui toutes ses paroles étaient cohérentes,ça m'a fait plaisir!
J'avais la carte des petits pour elle:
 
 
Je trouve qu'elle ne va pas trop mal,tant que nous parlons tout va bien quand je pars,elle pleure!Je lui ai promise de l'appeler bien vite
 
Demain tirage pour ma carte recette!Sept inscrites!
 
 
Mon cadeau:ICI


18/08/2012
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres