De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Décembre de froid trop chiche,ne fait pas le paysan riche

“Décembre de froid trop chiche,ne fait pas le paysan riche”
 
Un peu de brouillard ce matin mais il fait doux;j'ai avancé une ATC mais je suis un peu perdue car la toile est sombre,je reprendrai à tête reposée!
Le facteur est passé en début d'aprem,nous ne l'avions pas vu depuis vendredi:
 
 
une mapcard d'Australie:
 
 
je ne connais pas cette région du Sud!
 
Dany m'envoie une carte géo accompagnée d'une belle carte pour Mme G. grand merci Dany,j'ai trois cartes à lui porter,j'irai certainement mercredi:
 
 
 
Danielle m'envoie des timbres pour Cloé et des cartes,elle n'a pas compris ce qu'étaient les cartes "géo":
 
 
et puis mon amie lointaine Anna de Slovaquie,m'envoie une belle carte de voeux et de superbes tortues,
 
 
le sel et le poivre!
 
 
Merci mon amie,ça me plait beaucoup,je t'embrasse,un paquet est en route vers toi.....depuis mercredi!Tiens nos avons posté nos envois le même jour:le 12/12/12!

 
 
En tout début d"après-midi,je suis vite aller poster mon courrier,des petits paquets,des lettres,des cartes,des ATC,surveillez vos BAL les filles!
 
Cet après-midi j'ai fait un grand tri de mes livres,je les rangeais sans les classer,car les étagères sont très hautes!J'ai tout sorti et trié,je suis montée et descendue qq belles fois de l'escabeau!Même pas tombée!Je suis contente de moi,j'aime ranger!
 
 
Ce soir ti-mari a trouvé un paquet dans la BAL,il n'y était pas avec le courrier en début d'après-midi,c'est mon amie Nicole de Belgique.Je lui ai posté une enveloppe aujourd'hui,si j'avais eu ce paquet plus tôt,je n'aurais pas envoyé cette lettre!
Quoi qu'il en soit,grand merci Nicole;des cartes lapins pour Quentin:
 
 
un timbre géant:
 
 
Pour moi des articles tortues,des cartes tortues et géo:
 
 
des cartes calendriers:
 
 
un carnet et un stylo tortue,venus de Grèce:
 
 
un porte-clé en bois:
 
 
Merci mille fois Nicole,je te réponds très vite!Bisous
 
Mon cadeau:ICI


17/12/2012
19 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres