De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

A la Saint-Fiacre,soleil ardent,pour huit jours encore du beau temps

“A la Saint-Fiacre,soleil ardent,pour huit jours encore du beau temps”
 
Hier soir bel orage cela fait du bien aux jardins qui ont soif,il a plu toute la nuit.
Après le souper j’avais appelé Mme G. elle se plaint de sa jambe et de la gorge,je trouve que ça fait bien longtemps et que quelqu’un de la maison de retraite pourrait s’en occuper!Je vais aller lui rendre visite....
 
Ce matin en allant chez le kiné,j’ai posté tout mon courrier et pendant la séance d’ondes anti-douleurs j’ai bien avancé mon livre....je vous en parlerai!
 
Aujourd’hui le facteur est passé à 13h,ça s’améliore:
 
 
une carte d’Ukraine,une de nos petits Stéphanois rentrés mercredi:
 
 
Michèle D. m’envoie ces cartes pour mes échanges:
 
 
il y a une tortue:
 
 
et Josette P. celles-ci:
 

 

 

Cet aprem dans la salle d'attente j'ai fini à regret mon livre,j'aurais bien aimé prolonger un peu....ensuite embouteillages pour aller voir Mme G.

 

 

Elle n'était pas dans sa chambre et j'ai dù la chercher,finalement elle était à l'atelier "mémoire "et quand elle m'a vue elle a crié: "Ma petite Martine vous me sauvez.....!"

Nous avons passé un bon moment ensemble,elle a beaucoup apprécié les chats de Dany,qu'elle remercie!

 

Je vous présente une nouvelle aquisition:

 

 

 

Mon cadeau:ICI



30/08/2012
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres