De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

A la sainte-Éléonore les récoltes seront d'or

A la sainte-Éléonore les récoltes seront d'or.
 
Hier soir notre gendre et fiston étaient encore malades!Léger mieux ce matin!
 
Nuit très médiocre,je ne trouve pas de position correcte...il pleut!
 
Ce matin Pat,Quentin et Cloé sont passés,ils partent à la montagne cet aprem,j’espère que tout le monde aura la forme pour skier!
Je leur ai donné les papillotes que j’ai oublié de sortir pour Noë!
Pas de papilottes pour les pilotes dans régional compagnie aérienne 03765800-photo-les-papillotes-font-le-bonheur-des-enfants-depuis-longtemps-le-chocolat-a-l-interieur-est-delicieux-et-ils-peuvent-meme-y-trouver-des-petards-112x150
Le facteur est passé comme ils partaient:
 
 
 
des cartes de Russie,Japon,une carte tortue des USA:
 
 
Rita m’envoie une mapcard des USA par un swap Facebook:
 
 
et Marie-Renée m’envoie ses voeux:
 
 
Comment répondre à ce courrier avec mon attelle?J’écris mal et avec beaucoup de peine!
 
 
Cet aprem bibli puis j'ai bien avancé mon récit de Thaïlande,ça commence à ressembler à qq chose:ICI!
 
Mme G. m'a appelée pour rpendre des nouvelle et papoter un peu,elle m'a dit que demain elle serait peut-être absente elle a à faire à Paris pour la journée!!!La voilà à nouveau à délirer!Cette semaine j'ai lu un article sur les maisons de retraite,je ne sais que penser,on y disait que els personnes âgées y prenaient beaucoup trop de tranquillisants.Ceci expliquerait peut-être cela!
 
Nos petits sont arrivés à La Plagne,une photo de Quentin:
 
 
Mon cadeau:ICI 


28/12/2012
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres