De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Toujours pour la sainte-Claire journée chaude et claire

“Toujours pour la sainte-Claire journée chaude et claire”.Encore une belle journée après une nuit un peu dure!
 
Ce matin le facteur est passé comme un samedi:
 
 
une carte géo de John d’Ecosse:
 
 
une carte avec des tortues “Finding Nemo” de Flora du Portugal:
 
 
une belle carte Stenvall de mon amie Ana du Portugal:
 
 
et encore une carte postée par Quentin à Paris,deux semaines pour faire Paris-Lyon!
 
 
Elle représente son livre,merci mon grand,belles vacances,profite bien,bisous!
 
Cet aprem je suis allée voir Mme G. elle dormait quand je suis arrivée
 
 
j'ai attendu un moment avant de me manifester.Sa gorge va une peu mieux,nous avons bien discuté avant qu'elle me dise qu'avec papa elle s'entend très bien...ils se tutoient...Elle était heureuse de me raconter leurs souvenirs,comme du vécu!!!!Au moment de partir elle a pleuré j'ai dù la consôler et la bercer comme un bébé,c'est de plus en plus triste....quand je m'en vais!
 
Au retour qq petites croix pour changer un peu,je crée une ATC pour une amie....à suivre!
 
Mon cadeau:ICI


11/08/2012
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres