De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

La neige le jour des trépassés,annonce un printemps ensoleillé

“La neige le jour des trépassés,annonce un printemps ensoleillé”.
 
Meilleure nuit,ouf!J'ai pu tenir jusqu'à presque 6h au lit!
 
Ce matin j'ai brodé une ATC,comme j'aime ça!
Le facteur est passé tout léger:
 
 
une carte de Taïwan et dans l'enveloppe une belle carte pour l'anniversaire de Mme G. demain;c'est Miss Parker qui l'envoie:
 
 
Cet aprem notre Cloé est venue passer l'après-midi avec nous,elle a fait du dessin pendant que je faisais mes petites croix.
J'espère que nos amies sont arrivées chez Mimi,quelle surprise elle leur réserve...je voudrais être mouche.On verra sur son blog!
 
Aujourd'hui il a fait beau et doux 14° ce soir,mais un vent violent s'est levé!
 
 
Mon cadeau:ICI


02/11/2012
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres