De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Saint-Clair porte quarantaine

“Saint-Clair porte quarantaine”,le temps du deux janvier présagе сеlui dе sерtеmbrе!
 
Aujourd’hui c’est l’anniversaire de notre amie Sylvie de St Pierre et Miquelon,elle est souffrante en ce moment,son blog:ICI
 
 
et celui de Céline,une amie de Matthieu!Joyeux anniversaire les filles,bisous!
 
Ce matin j'avais RV j'ai mon médecin revenu de congés,il a été surpris de me voir dans cet état;il veut me revoir mercredi prochain!Il m'a envoyée passer une radio du coccyx,tout va bien et une échographie de mon hématome géant qu'il ne trouve pas très beau,de plus je suis très enflée à ce niveau;j'ai pu passer de suite sans RV chez la radiologue.La poche de sang n'est pas encore bonne à ponctionner,j'y retourne dans 10 jours....affaire à suivre donc!Du coup nous sommes rentrés en fin de matinée mais tout est fait!
 
Le facteur était passé:
 
 
une mapcard d'Allemagne:
 
 
Michelle m'envoie ses voeux et ces cartes:
 
 
Josette également ses voeux et ces cartes:
 
 
Après le repas j'ai voulu lire un moment,résultat j'ai dormi une heure,je me suis réveillée fatiguée!

Avec beaucoup de difficultés j'ai réussi à terminer mon ATC commencée hier,je suis contente!
 
Mon cadeau:ICI


02/01/2013
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres