De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Si octobre s'emplit de vent,du froid tu pâtiras longtemps

“Si octobre s'emplit de vent,du froid tu pâtiras longtemps”.
 
Ce matin tout doux...travail au ralenti.
Le facteur est passé léger aussi:
 
 
une seule lettre de Yvette qui m'envoie ces cartes pour mes échanges:
 
 
Cet aprem Cloé est venue passer l'après-midi avec nous ce soir elle était invitée chez une copine et je l'ai déposée en partant chez le médecin;je n'aime pas trop qu'elle circule seule.
 
 
Elle a fait une rédaction pendant que je faisais une nouvelle ATC et le début de mon récit thaïlandais.Je rentre avec un traitement de cheval comme disent certaines,on me conseille aussi de me reposer un peu....
 
 
Mon cadeau:ICI


29/10/2012
24 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres