De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

S'il pleut à sainte-Clarisse,c'est souvent comme vache qui pisse

“S'il pleut à sainte-Clarisse,c'est souvent comme vache qui pisse”,pas très élégant,en plus malgré un ciel très gris ce matin il a fait très beau!
 
Ce matin ti-mari s’occupait du bois j’ai fait le tour des arbres fruitiers:
 
 
le figuier belle récolte tous les jours des fruits murs depuis le début du mois!
 
 
les pommes plient les branches du pommier
 
 
et les quetsches sont juste à point pour moi,un peu croquantes:
 
 
Les pruniers et le figuier sont originaires du Jura.
 
 
Cet aprem qq petites croix,j’ai terminé une ATC qui va partir très loin accompagnée de qq cartes....deux autres ATC seront postées demain....j’ai fait un peu de courrier tout partira demain!
 
b_b_s_tortues
 
Je vous rappelle que mon amie Chantal organise un jeu pour l'anniversaire de son blog le 5 septembre,retrouvez les indications: ICI
tag-1

 

Ce soir je vais appeler les enfants en vacances dans les Landes,ils ont très chaud!

 

 

 

Mon cadeau:ICI



12/08/2012
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres