De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Froid et neige en décembre, du blé à revendre

“Froid et neige en décembre,du blé à revendre”.
 
 
 
Nos petits Cloé et Quentin,ainsi que leur maman vont mieux aujourd'hui!J'ai plus mal qu'au début des courbatures partout,ce qui m'agace c'est que je ne peux pas faire grand chose!J'ai terminé un nouveau livre ce matin.J'ai envie de coudre,écrire,bricoler....
 
Le facteur est passé tout léger:
 
 
une carte de Moldavie et c'est tout!
Je vais tâcher d'avancer mon récit de Thaïlande:ICI
 
 
je n'ai pas terminé et j'ai une relecture à faire de même que la mise en page!
tortue
 
Mon cadeau:ICI 


26/12/2012
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres