De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Neige de Saint-André,peut cent jours durer

“Neige de Saint-André,peut cent jours durer”
 
Levée à l’aube j’ai eu le temps de faire pas mal de courrier que je posterai cet aprem en allant chez le kiné.
 
Le facteur est passé léger:
 

 
 
une carte d’Algérie par un swap Facebook merci Nafissa.
Sinon les ATC de Rosa par l’échange organisé par Miou:
 

 
 
Merci Rosa,elles sont très belles!Nous sommes ensemble pour tout l’alphabet à raison de deux lettres par mois,j’ai beaucoup aimé!
Je ferai un article spécial pour montrer notre échange de novembre.
 
Cet aprem kiné j'ai bien avancé mon livre pendant la séance de machine,ça me repose un moment après les exercices!Mon courrier est posté il partira demain matin!
 
 
Mon cadeau:ICI


30/11/2012
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres