De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Si Matthieu pleure au lieu de rire,le vin en vinaigre vire

“Si Matthieu pleure au lieu de rire,le vin en vinaigre vire”, aujourd’hui c’est la fête de notre petit dernier de 1m85
 
 
c’est également l’anniversaire de Mercedes une amie d’Espagne:
 
 
Pas dormi une seule seconde,j'ai posé mon livre à presque minuit et à 1h je me levais,des spasmes dans tout l'abdomen,mal au dos en prime,mercredi je pensais à une gastro,je vais voir,ça n'y ressemble plus...du coup je suis descendue,j'ai fait un grand "mots croisés",terminé mon livre et entrepris trois ATC,pas le courage de terminer la dernière....
 
A 8h j'ai téléphoné au médecin,ti-mari m'y a déposée à 9h,heureusement que j'avais pris un nouveau livre,il y avait 9 personnes devant moi,j'ai terminé mon livre,je vous en parlerai!
Deux livres finis ce matin!
Le médecin m'a dit que j'avais l'abdomen plein de liquide,depuis deux jours,je ne peux plus boutonner mes vêtements,j'ai pourtant quasi jeuné...si ça ne va pas mieux la semaine prochaine échographie!
 
Le courrier était sur la table à mon retour:
 
 
une carte géo d'Allemagne:
 
 
une belle carte tortue des Pays-Bas:
 
 
accompagnée d'un beau timbre tortue d'Israël:
 
 
thanks Mari!
 
Et puis Ruxandra du Canada m'envoie cette tortue:
 
 
merci Ruxi,gros becs!
 
Sinon un livret très intéressant:"comment rédiger clairement",j'en ai deux si qq'un veut le second exemplaire....
 
Cet aprem j'ai pu dormir deux heures,me voilà requinquée pour terminer la journée;je n'ai rien fait sinon terminer une ATC!
Mon cadeau:ICI
 


21/09/2012
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres