De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

A la saint-Côme et saint-Damien,on trouve des noix plein les chemins

“A la saint-Côme et saint-Damien,on trouve des noix plein les chemins”,la pluie a cessé de tomber ce matin,nous avons été bien arrosés dans le Jura!
Lundi petit balade avec maman,entre deux averses,nous avons été obligées de rebrousser chemin à cause du vent violent,papa et ti-mari ont bricolé un peu sinon,belote,scrabble,et triamino!
 
 
Mardi nous sommes descendus tous les quatre au marché,il faisait bon:
 
 
 
 
le temps s’est gâté à midi et nous avons fait scrabble sur scrabble pendant que les hommes bricolaient au garage.
 
Mercredi nous devions aller aux champignons,pas possible de mettre le nez dehors,nous avons donc repris nos coinches et j’ai fait un peu de points de croix:
 
 
Ce matin galopade,j’avais mon échographie à 8h30 à jeun,j’ai eu le temps de repasser boire un thé avant mon RV chez l’assureur à 10h, puis à midi notre Quentin est venu manger et entre temps j’ai pu passer qq coups de fil!La machine a aussi tourné pas de temps de perdu,le linge sèche au vent!
 
Mon courrier de 4 jours,hier soir trop lasse pour entreprendre la lecture:
 
 
des cartes de Thailande,Pays-Bas, Allemagne, Canada, Finlande, Ukraine,
une map de Oleg d’Israël par le swap Facebook:
une tortue de nos amis de Haute-Loire en voyage aux USA:
 
 
une carte de Johan des Pays-Bas par le swap Facebook:
 
 
Elsemieke des Pays-Bas m’envoie cette carte Inge Löök:
 
 
Mirko d’Allemagne cette map:
 
 
Seleny du Japon cette belle tortue:
 
 
Anna d’Autriche cette tortue en 3D:
 
 
et Ana de Finlande cette autre carte Inge Löök:
 
 
Sinon une carte géo d’Angélique par l’échange de cartes Facebook:
 
 
ces cartes de la part de Reine:
 
 
Miss Parker avec qui je faisais l’échange ATC de la rentrée me gâte:
 
 
 
une superbe ATC,une bougie,une échevette et du thé,merci beaucoup miss,je ferai un article spécial sur cet échange!
 
Geneviève avec qui je faisais l’échange septembre de chez Manou,m’envoie ce morceau de tissu et ce bouton,merci!Elle a joint une carte superbe!
 
 
Arlette m’envoie des découpages et des cartes d’animaux:
 
 
Et puis deux enveloppes de mon amie Nicole de Belgique:
 
 
 
des cartes lapins pour Quentin,des cartes géo
 
 
 
des CP calendriers,des cartes tortues,des sous-verres tortues:
 
 
et des cartes pour mes échanges!Merci beaucoup Nicky je te réponds dès que possible,bisous!
 
Ma revue:

 

Cet aprem,tri du courrier,réponse messages,coups de fil....Mme G. voudrait que je sois toujours là,pas possible,je fais ce que je peux!

 

J'ai encore pas mal de chose à mettre à jour....

 

Mon cadeau:ICI



27/09/2012
19 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres