De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Jour de l'an beau,mois d'août très chaud

"Jour de l'an beau,mois d'août très chaud"

 

Il a plu jusqu'en début d'après-midi alors......

 

Je voulais partager cette citation de George Sand avec vous:

 

"Tant d'autres souffrent en ce monde qu'on n'a pas le droit de s'occuper que de soi-même."
Citation de George Sand  Correspondance (1812-1876)
 

 

Hier soir nous avons réveillonné avec notre fiston et nos amis,voici la préparation de la table:

 

 

j'ai ajouté ces superbes fleurs offertes par nos amis:

 

 

Une soirée très agréable,j'étais un peu handicapée mais tout s'est bien passé;qq coups de fil vers minuit!A deux heures quand je me suis couchée tout le monde dormait!

 

Ce matin je me suis levée sans bruit,j'ai eu beaucoup de temps pour prendre mon thé....personne n'a émergé avant 9h15!

 

J'ai rajouté des petites choses aux restes d'hier et nous avons passé la journée ensemble;cet aprem ils ont joué à la coinche tous les quatre pendant que je commençais ma broderie de l'an neuf:

 

 

avec mon attelle pas évident du tout,mais je voulais essayer ça me manquait trop!Je n'avance pas et je cours après mon dé!

 

Pour ceux qui voudraient faire un calendrier original,je propose de d'aller voir: ICI!

 

Il fait nuit et une journée de 2013 est déjà passée à la vitesse de l'éclair!

 

 

Mon cadeau:ICI



01/01/2013
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres