De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Sainte-Geneviève ne sort point,si Saint-Marcel ne la rejoint

“Sainte-Geneviève ne sort point,si Saint-Marcel ne la rejoint”.

Ce matin brouillard givrant,nous ne devons pas sortir.
J’ai mal dormi,hier soir j’avais très mal à la jambe l’hématome descend dans le mollet et j’ai une grosse douleur derrière le genou!
 
J’ai préparé avec lenteur mon dossier d’accident,j’écris comme une élève de CP!
 
Le facteur est passé:
 
 
 
deux cartes des Pays-Bas,mon amie Cathou de Belgique m’envoie une belle carte de voeux et une carte géo:
 
 
 
et mon amie Laurence d’Alsace ses voeux et une jolie petite tortue:
 
 
 
merci mille fois les amies,je vous réponds dès que je le peux!
 
Cet aprem je susi allée à la pharmacie,35 mn pour me faire servir!Puis chez Decitre je me suis acheté ce livre,je ne le pensais pas si gros,une vraie bible:
 
 
je sens que je vais enfin me régaler !

Depuis que nous sommes rentrés je fais des petites croix comme un enfant qui débute,l'aiguille me glisse des doigts,se défile...mais ça me plait!
 
Nous venons d'apprendre que Quentin et Cloé ont réussi tous les deux leur fusée d'argent en ski alpin,bravo...bisous!Bonne fin de vacances les chéris!
 
 
Mon cadeau:ICI  


03/01/2013
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres