De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

S'il gèle à la Saint-Maur,la moitié de l'hiver est dehors

“S'il gèle à la Saint-Maur,la moitié de l'hiver est dehors”.
 
Eh bien pour avoir de la neige nous avons été bien servis,ce matin plus de 5 cm de neige près de chez nous,les bus ne circulant pas les enfants sont allés à l’école à pied,Patricia n’a pas pris sa voiture non plus car les chaussées étaient glissantes....mais tout le monde a fait acte de présence!
 
 
Je n’aime pas du tout ça car on a l’impression d’être pris en otages,plus rien ne fonctionne,le facteur ne passe pas...dans le Jura où mes parents ont de hivers rigoureux tout fonctionne toujours,heureusement car ils seraient vraiment isolés!
 
 
Du coup à midi Patricia a mangé avec nous car elle ne travaille pas loin et nous l’avons raccompagnée en début d’après-midi quand je suis allée faire mes courses.Un monde fou,bien sûr les gens ne sont pas sortis ce matin et tout le monde est parti cet aprem.
 
On nous annonce encore des intempéries,grrrrrrrrrrrr!
 
Mon cadeau:ICI


15/01/2013
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres