De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

A la sainte-Delphine mets ton manteau à pèlerine

“A la sainte-Delphine mets ton manteau à pèlerine”.
 
Bonne fête à notre amie Delphine (Coccinelle)!
 

 
Coccinelle tenant une rose "Bisou"...
Le vent violent souffle à nouveau,temps de saison!
Le facteur poussé par le vent est passé tôt et très rapidemen!Seulement une carte dans la BAL:
 
 
une mapcard des Pays-Bas,thanks Jessica!
 
Je vous montre mon avancée de petites croix d'hier pendant que Matthieu regardait le dernier Grand prix de F1:
 
 
Il pleut à torrents...j'ai sorti ma MAC et terminé une petite surprise...ensuite j'ai recousu les boutons du manteau en daim de Matthieu,dur-dur et périlleux,enfin c'est fait!Du courrier qui va partir demain et puis j'ai bien avancé mes petites croix pour Cloé qui aura 12 ans la semaine prochaine,le 7!
 
 
Mon cadeau:ICI
 


26/11/2012
27 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres