De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Record re-battu

Aujourd'hui j'ai re-battu bien involontairement le record de la semaine dernière,le nombre de visites à cette heure:21h42,et ce n'est pas fini!

Total: 28777 visites

Aujourd'hui:522 visites

Mis à jour le le 09-12-2012

Créé le 24-07-2012

 

Merci à toutes de me suivre,de laisser des coms et merci à mes nouvelles abonnées!

 

Demain soir je ferai un tirage parmi tous les coms laissés sous cet article!

 

 

 

Je viens de procéder au tirage au sort:c'est Mamie Dany qui a gagné!Bravo.....

Je dois un petit cadeau à Quentin pour la semaine dernière!

 

Bientôt un nouveau jeu!

Une surprise partira cette semaine... douce soirée!



09/12/2012
47 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres