De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Pour saint-Laurent,tout fruit est bon pour les dents

“Pour saint-Laurent,tout fruit est bon pour les dents”
 
 
Bonne fête à notre gendre et bonne fête à mes amies Laurence,bisous.
Ce matin j’ai eu notre Quentin au téléphone il passe de bonnes vacances,tout va bien!Il me téléphonait car je dois réceptionner 6 livres commandés,je m’en occupe mon grand!
 
J’ai encore fait du courrier....tout part cet aprem.
Le facteur n’est pas très généreux cette semaine:
 
 
une carte de Pologne,merci Paula!
Sinon Arlette m’envoie tout un assortiment pour mes échanges:
 
 
Il y a des lapins pour Quentin!
 
Et Annie m’envoie une très belle ATC “Rouge” dans le cadre de notre échange du mois organisé par Aclodie:
 
 
Je ferai un article ATC pour vous montrer notre échange;merci Annie,j’aime beaucoup c’est très fin!
 
Cet aprem nous sommes allés rendre la valise achetée hier,en effet je n'avais pas remarqué qu'une roue tournait très mal,quand elle sera pleine,ce sera pire;l'inconvénient c'est que c'était la seule valise de ce genre,les autres n'ont que deux roues alors me voilà repartie à la case départ!
 
J'ai pris les 6 livres de Quentin pour nos voisins,j'en ai encore deux en commande.Quand j'ai dit le nom de Quentin le libraire a dit: "Ah oui je vois!!!"-On est connu jeune homme?
 
Eyevision
 
Hier j'avais commencé une ATC pour une amie,elle est terminée et j'en ai fait une autre...ce sera posté la semaine prochaine et encore des petites choses à faire!Celà me détend et me change les idées car j'ai très mal au dos.
 
Et ce soir Mme G. m'a appelée,elle a vu le médecin hier pour sa gorge,elle m'a proposé son "hélicoptère" pour aller voir les enfants en vacances,exceptionnellement elle ne pilotera pas...que répondre? Elle me dit qu'elle en a marre d'être enfermée et que celà lui fera le plus grand bien de partir deux ou trois jours à l'océan!
 
hélicoptère
 
Mon cadeau:ICI


10/08/2012
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres