De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Au jour de Sainte-Gudule,le jour croît,mais le froid ne recule

 
“Au jour de Sainte-Gudule,le jour croît,mais le froid ne recule”
Cette nuit il a fallu que la fibro se réveille,et me réveille par la même occasion!Ce matin ça allait mieux et la météo aussi de toutes manières c’est lié!
 
Notre championne est venue manger,elle finissait à 11h,elle n’avait cours de de 10 à 11 ce matin et la prof était absente,elle aurait donc pu venir plus tôt au lieu d’aller au collège juste pour la perm....enfin c’est comme ça!
 
A propose de championne elle a commencé un blog sur ses sports:
 

 
Le facteur est passé,seulement une enveloppe mais grande:
 
 
elle vient de mon amie Kathia de Suisse mais postée en France avec de beaux timbres!Merci Kat,bisous!
A l'intérieur une carte pour Mme G.
 
 
pour moi une carte de voeux,des découpages tortues,une télécarte tortue:
 
 
un carnet de post-it:
 
 
 
Cet aprem j'ai fait mes courses,mais je ne conduis toujours pas,alors toujours à demander....
 
Mon cadeau:ICI 


08/01/2013
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres