De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Qui bat avant Notre-Dame bat quand il veut,qui bat après bat quand il peut

“Qui bat avant Notre-Dame bat quand il veut,qui bat après bat quand il peut”
 
Aujourd’hui sainte Marie,bonne fête à mes amies,Marie,Marie-Christine,Anne-Marie,Marie-Claude,Myriam,Marie-Pierre,Ammaria,Maria,Marie-Do,Marylin...j’espère n’avoir oublié personne!
 
bonne fête
 
Marie, en grec Μαριαμ, Mariam, en araméen Maryam, en hébreu Myriam מרים, en arabe Myriam مريم, fille juive de Judée, est la mère de Jésus de Nazareth. Les Églises catholique et orthodoxe accordent une place spéciale à Marie, qu'elles appellent Sainte Vierge, Notre Dame (plus souvent chez les catholiques) ou Mère de Dieu (plus souvent chez les orthodoxes), et qui est l'objet d'une dévotion particulière.
 
La Vierge MarieNuit difficile à démarrer,je réduis tellement mes gouttes,plus que deux,que mes jambes n’aiment pas...je persévère;le kiné est aussi responsable de mes douleurs nocturnes,mais je ne lui en veux pas c’est pour aller vers une amélioration.
J’ai appelé le Jura ce matin,maman bien enrhumée a dù voir le médecin,elle est sous antibiotiques...j’espère qu’elle sera en forme pour partir début septembre,mes parents vont découvrir la baie de Somme.
 
 
Cet aprem j'a trié des cartes postales à le recherche de cartes d'Afrique,finalement j'en ai peu de ce continent que j'aime beaucoup!
J'ai retrouvé une carte géo du centre d'Helsinki:
 
 
nous avions visité cette ville et la Finlande en 2006!
 
 
Ensuite je me suis lancée dans la confection de tags pour le blog de Chantal....dur-dur,je n'en ai jamais fait!Mon repassage est terminé aussi,ouf!
 
Ce soir il fait très lourd,je pense que l'orage arrive!
 
Mon cadeau:ICI
 


15/08/2012
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres