De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Le coq en septembre,chantant la matinée,annonce une abondante rosée

“Le coq en septembre,chantant la matinée,annonce une abondante rosée”,temps grisâtre et plus frais...
 
Ce matin j'ai commencé et bien avancé une ATC pour la rentrée,je vais la terminer après mon repassage;Rosa a reçu mes ATC du mois,je les montrerai à réception des siennes.
 
Le facteur est passé léger:
 
 
des cartes du Portugal et d'Argentine et un catalogue très intéressant sur des produits équitables
 
 
on trouve même des tortues:
 
 
Quentin est venu manger à midi,il se fait bien au lycée mais était chargé comme une mule pour 1/2 journée,comment vont être les dos de nos petits?
Pour l'occasion j'avais fait une tarte aux pommes,je n'ai pas eu le temps de prendre une photo,la moitié est partie au dessert avec mes trois "hommes"!
 
 
Cet aprem,labo puis j'ai travaillé sur mon article de La Plagne,je ne veux pas prendre de retard.
 
 
Bien contente mon ATC rentrée est prête à partir!
 
Mon cadeau:ICI


13/09/2012
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres