De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Quand en novembre la pluie noie la terre,ce sera du bien pour tout l'hiver

“Quand en novembre la pluie noie la terre,ce sera du bien pour tout l'hiver”.
Pas de pluie aujourd’hui mais un temps tristounet!La nuit a été courte j’ai dormi par épisodes avec des cauchemars et étrange le second était la suite du premier!
Pas très drôle!
 
Ce matin j’ai terminé une nouvelle ATC,puis courrier,téléphone avec les impôts...bref je vais devoir y aller voir!
 
Le facteur est passé:
 
 
des cartes de Russie,USA,une belle géo de Belarus:
 
 
et une tortue d'Allemagne:
Notre Cloé est venue manger avec nous,elle était libre de 11h à 14h30,nous avons eu du temps ensemble,elle est si mignonne.
je l’ai déposée au collège en allant faire mes courses,beaucoup de monde,déjà les cadeaux de Noël....c’est fou!
 
 
Demain encore une belle journée d’amitié en perspective,nous allons manger chez nos amis avec Matthieu et mes parents!
Une semaine bien chargée.Ce soir j’ai kiné,je n’aime pas sortir de nuit à la mauvaise saison!
 
J'ai l'intention de retenter le tricot,je n'en ai pas fait depuis 9 ans à cause de mon dos et j'ai craqué sur une laine superbe:
 
PopCorn Eyelash Green, Burgundy
 
c'est chez Les petites pelotes de Rosalie,et le mardi promo!J'ai hâte de m'y mettre!
 
Mon cadeau:ICI


13/11/2012
22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres