De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Mois d'août pleureux,rend le cep vineux

“Mois d'août pleureux,rend le cep vineux”.
Alerte canicule il fait très chaud la nuit dernière la température n’est pas descendue au-dessous de 22°!
 
J’attends de partir à la montagne pour respirer un peu,Quentin a préparé le programme,nous verrons sur place
 
Aujourd’hui tout est bien fermé pour garder la fraicheur de la maison,je suis juste sortie à l’ombre sur la terrasse pour faire mon SPA des pieds,cela fait un bien fou!
Sinon j’ai trié mes dernières cartes tortues et géo,il me reste les grands formats....à chaque jour suffit sa peine!
 
Ce soir je ferai le tirage pour la carte recette,il suffit de s’inscrire ICI pour participer!
 
 
Nos Stéphanois ont appelé tout se passe bien dans les Landes,la petit souris va encore passer,Emilie a perdu sa deuxième dent!
 
 
Je viens de faire le tirage c'est le n°2 Toinette qui remporte la recette!Bravo!
Je crois que tu n'as pas de blog,il me faudra ton adresse STP!Pour les autres pas de déception j'espère,je ferai bientôt un autre petit jeu!Douce soirée!
 
Mon cadeau:ICI


19/08/2012
26 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres