De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Quand saint-Ambroise voit neiger,de dix-huit jours de froid nous sommes en danger

“Quand saint-Ambroise voit neiger,de dix-huit jours de froid nous sommes en danger”.
 
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma poupée chérie Cloé:12 ans déjà!Son premier anniversaire:
 
 
Depuis ce matin il neige et je n'aime pas ça du tout,pas moyen de circuler comme on veut!Les mésanges sont à la fête!
 
 
Je comptais aller voir Mme G. pas possible avec les routes,d'autre part elle m'a appelée ce matin pour me dire qu'elle avait une main complètement paralysée,elle doit aller passer une visite à l'hôpital, je la rappellerai.....elle m'a demandée la date et s'est exclamée: "c'est l'anniversaire de ma cocotte,vous l'embrasserez bien pour moi!"
 
Le facteur est tout de même passé:
 
 
des cartes des Pays-Bas,deux d'Allemagne,une map d'Irlande mais envoyée des USA:
 
Jessie de Taïwan m'envoie cette map par le swap Facebook:
 
 
par le même swap Claudia m'envoie cette carte pour Matthieu:
 
 
 
Reine m'envoie ces cartes pour mes échanges,il y a une carte géo pour moi:
 
 
et puis Ludmilla de Belgique,avec qui je fais un échange ATC privé m'envoie ceci:
 
 
un petit coussinet adorable,une carte et son ATC thème Noël:
 
 
 
Merci beaucoup,je montrerai mon envoi quand elle aura reçu!Nous nous sommes connues grâce à un échange ATC!
 
Petite récréation cet aprem mon amie Vanille a reçu un paquet que je lui avais posté mercredi,et elle m'a appelée,bien contente que ce soit arrivé dans les temps!
Cet aprem j'ai classé mes cartes géo....fait un peu de courrier,des petites choses partiront lundi!Trois lettres ont été postées cet aprem par mes hommes,moi je ne sors pas!
 Mon cadeau:ICI


07/12/2012
26 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres