De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Quand octobre prend sa fin,dans la cuve est le raisin

“Quand octobre prend sa fin,dans la cuve est le raisin”.
Hier soir le sirop pour la toux m’a endormie,je n’ai pas entendu Matthieu rentrer de Paris vers minuit;la nuit a été légèrement meilleure mais à 5h je me suis levée!
 
 
 
Kiné à l’aube,comme le lever de soleil était beau face à moi vers 7 h et derrière moi dans le ciel une énorme lune!
Au retour à 8 h,je suis allée prendre Quentin qui voulait passer la matinée avec nous,cet aprem il avait une activité tout près d'ici,il a déjeuné avec nous puis il est parti,moi je suis allée faire mes grosses courses,du monde qui traîne....
 
 
Le facteur est passé tard,léger:
 
 
une carte de Russie et un enveloppe de Miou:
 
 
à l’intérieur une carte pour l’anniversaire de Mme G. samedi:
 
 
et pour moi une superbe ATC:
 
 
je suis gâtée,merci beaucoup j’adore,j’ai fait un album d’ATC qui est déjà bien rempli!
 
Mon cadeau:ICI


30/10/2012
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres