De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Si décembre est sous la neige,la récolte elle protège

“Si décembre est sous la neige,la récolte elle protège”.
Encore pas dormi,je ne sais comment me mettre et notre fiston a été malade à son tour;chez le enfants c'est notre gendre,la série continue!
 
Le facteur est passé très léger,pourtant j'attends du courrier:
 
 
une mapcard envoyée de Chine,thanks Wendy!
 
J'ai passé l'après-midi sur mon blog Thaïlande,vous le trouverez dans la colonne de gauche;tant que je ne peux ni conduire,ni coudre,ni écrire,je vais avancer mon récit!

Fiston est toujours malade on va tous avoir cette sacrée gastro!J'aimerais qu'on soit Ok pour finir l'année!
 Mon cadeau:ICI
 


27/12/2012
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres