De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Quand l'hiver vient doucement,il est là à la saint-Clément

“Quand l'hiver vient doucement,il est là à la saint-Clément.”
 
Aujourd’hui mes deux hommes seront absents aussi j’ai invité ma fille à midi;nous discuterons entre filles!
 

Comme promis,et en avant-première puisque le trente-huitième numéro du Saint-Genis Info n'est pas encore sorti,voici l'article concernant Quentin notre petit-fils:

 
 
 
Ce matin pendant que la lessive tournait j'ai avancé mon ouvrage pour Cloé!
 
Le facteur est passé:
 

 
 
une belle carte tortue des Pays-Bas:

 
 
 
une autre des USA:
 

 
 
une carte Höröla de Finlande:

 
 
 
et puis mon amie Thy Tam,m'envoie des tas de tortues,elle trie avant son déménagement pour le Vietnam:
 
 
j'aime particulièrement cette carte:
 

 
 
et ces timbres:
 

 
 
A midi très heureuse d'avoir ma fille,nous ne sommes pas souvent seules...Nous avons papoté et elle m'a montré comment faire un album photo par internet.Du coup j'ai passé tout l'après-midi à trier nos 6000 photos d'Australie..très difficile de choisir,c'est pour cette raison que cela attend depuis un an.
    

 

    

Ce soir j'ai enfin pu me faire vacciner contre la grippe!Une bonne chose de faite!
 

 

Mon cadeau:ICI 
   


22/11/2012
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres