De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Pluie à la Sainte-Sabine est une grâce divine

“Pluie à la Sainte-Sabine est une grâce divine”,beau temps ce matin mais maintenant le tonnerre gronde!
 
Le facteur est passé à presque 15h:
 
 
des cartes de Hong-Kong,Pays-bas,Canada,un dessin de tortue de Iida de Finlande:
 
 
une carte tortue du Japon:
 
 
une carte géo de Russie,merci Katie:
 
 
une carte calendrier du Brésil:
 
 
et une enveloppe de mon amie Josette de Suisse,la pauvre a attrapé la maladie de Lyme par une tique.
 
 
Elle m’envoie qq lapins pour Quentin,un calendrier,des articles tortues et deux cartes tortues:
 
 
Hier en rentrant nous avons trouvé le congèlateur congelé,il est pourtant au frais au sous-sol:

 

 

Cet aprem j'ai fait un peu de courrier et terminé le lapin pour Quentin,d'après un modèle de Battybat:

 

 

Dring,qui vient? Ma voisine et amie Martine qui a deux tortues pour moi,ça tombe bien je lui ai rapporté un MP de La Plagne!Ces tortues sont toutes mimis!

 

 

Finalement il a plu mais le soleil est bien vite revenu.....

 

Mon cadeau:ICI



29/08/2012
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres