De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

S'il gèle à la Saint-Raymond,l'hiver est encore long

“S'il gèle à la Saint-Raymond,l'hiver est encore long”.
 
Toujours mon hématome géant,il a bien changé de couleur,il s'éclaircit vers le coup mais est presque noir vers le mollet où il descend.Mon pouce ne va pas mieux ça ma gêne beaucoup et je suis obligée de toujours demander de l'aide.
 
 
Le facteur est passé:
 
 
des cartes des Pays-Bas et Allemagne.
 
Mon amie Laurence de Mayotte m'envoie une superbe carte de ses vacances à Madagascar,allez voir son blog!
 
 
Mon amie Kathia de Suisse m'envoie une mapcard du Maroc:
 
 
Merci les filles c'est gentil de penser à moi,j'espère que vous êtes ravies de vos voyages!Bisous.
 
Jannick m'envoie ses voeux et un autocollant:
 
 
J'attends des petites choses qui n'arrivent pas!
 
Après le repas Patricia est passée toute bronzée,cette semaine à la neige leur a permis de respirer le grand air!
 

Cet aprem j'ai fait une nouvelle ATC,je fais à mon rythme!
Mon cadeau:ICI 


07/01/2013
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres