De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Lorsque Saint-Eloi a bien froid,trois mois dure le plus grand froid

"Lorsque Saint-Eloi a bien froid,trois mois dure le plus grand froid".

Il a fait très froid cette nuit,je pense à ceux qui n'ont pas de chauffage... bien triste!

J'ai encore eu mal à la gorge cette nuit,je me demande si ma mycose est vraiment terminée....

 

J'ai fait qq points pour mon MP en blackwork commencé mercredi,pas mécontente du résultat,je n'en avais jamais fait mais je pense que j'aurais dû mettre un fil et non deux,c'est trop épais.Je retenterai!Vous pouvez toujours le faire:ICI

 

 

Le facteur est passé,généreux pour un samedi:

 

 

des cartes de Taïwan,Pays-Bas,Maija de Finlande m'envoie deux cartes:

 

 

une carte faite avec des timbres et une carte Inge Löök pour ma collection.Cerise sur le gâteau elle est dédicacée par l'artiste:

 

 

Bonnie des USA m'envoie cette mapcard par le swap Facebook:

 

 

et puis un grosse dodue,je sais qui c'est:mon amie Vanille!

A l'intérieur des merveilles:

 

 

un livre super:

 

 

je sais que je vais adorer,j'ai visité la cité interdite:ICI,

des cartes postales,une petite pochette faite maison:

 

 

des MP au crochet,divins:

 

 

de la toile Aïda,et puis gourmandises locales sans gluten ni laitages et puis une "tite tortue" achetée en Turquie:

 

 

tu me connais bien ma belle!Ai-je bien mérité tout ça et en quel honneur peux-tu me dire?

 

J'ai aussitôt appelé mon amie pour la remercier,j'ai qq chose à lui poster cette semaine.....une énoooorme merci,bisous!

 

A peine avais-je raccroché que le téléphone sonnait Mme G. qui me réclame,je vais aller la voir cet aprem.

 

Pas tout à fait la même,ça allait à peu près,quand je suis entrée dans sa chambre elle tapait du pied de joie!Nous avons discuté plus d'une heure,elle a voulu essayer ses paires de chaussures pas facile malgré la corne que j'ai dans mon sac,ses chevilles sont si enflées!Mais ça lui a fait plaisir!Sur le bureau en face de son lit exposition de toutes vos cartes....Quelle déco,encore merci à toutes!

 

 

 

Mon cadeau:ICI



01/12/2012
17 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres