De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

A sainte-Constance plein hiver en France

“A sainte-Constance plein hiver en France”.
 
 
Bonne fête à mes "Chantal",bisous
 
Ce matin j'ai terminé mon livre,très intéressant j'ai vécu certaines de ces expériences quelques années plus tard!Retour sur le passé!       
 
Sinon j'ai aussi terminé une ATC commencée hier,c'est pour le mois de janvier,mais je préfère avoir de l'avance que du retard! 
 
Le facteur est encore passé très tard:
 
 
des cartes d'Allemagne,Estonie,Inde avec un joli timbre tortue:
 
 
et une mapcard du Québec:
 
 
merci à Kali qui a froid!
 
Cet aprem grosses courses,puis j'ai appelé Mme G. Elle m'a demandé si le portrait de Cloé qu'elle a peint lui a plu!Gênant,il y a longtemps qu'elle parle d'un portrait mais elle ne l'a jamais fait,elle ne fait pas de peinture... j'ai dit que oui Cloé était contente.... que faire d'autre?
A propos de portraits je dessine quelquefois si ça vous dit de regarder c'est :ICI et ICI!
 
Mon cadeau:ICI 


11/12/2012
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres