De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Pour vendanger il faut attendre,au moins la fin septembre

“Pour vendanger il faut attendre,au moins la fin septembre”, pas trop bonne nuit mais belle journée,le soleil est revenu!
 
Ce matin grosses courses puis je suis allée voir le kiné,j’avais manqué la dernière séance!Je suis à jour,je reprendrai en rentrant d’Asie!
 
Nous avons de tas de choses à régler,à faire et Mme G. téléphone.....car elle est dépassée par le courrier qu’une personne lui a apporté.Du coup dès que j’ai pu j’y suis allée,sa déclaration d’impôts est faite,prête à poste,et son courrier trié,j’y retourne lundi,j’emporterai un classeur pour tout mettre car elle brasse les enveloppes et tout est à recommencer!
Pas eu le temps de lire mon courrier j’ai juste ouvert les enveloppes!
 
 
une carte de Chine,je la trouve très belle,une carte géo de Grèce envoyée par Corstiaan des Pays-Bas:
 
 
une carte tortue de Tine de Belgique par le swap Facebook:
 
 
et puis une enveloppe de Mimi,merci ma belle,je te réponds le plus vite possible!
 
 
de la toile que j’avais commandée à Mimi,une belle carte tortue et une carte pour Mme G.
 
 
Je lui ai portée,elle est ravie et te remercie de tout coeur.Grand merci Mimi,gros bisous!
 
Vers la maison de retraite il y a un Troc,j’ai trouvé trois livres,un Jules Verne pour Matthieu qui les collectionne et deux livres pour moi,bricolages et pochoirs:
 

 

Ce matin j'ai trouvé cet emporte-pièce pour des gâteaux avec une tortue:

 

 

Je remercie Dany et Anne-Marie qui veulent bien faire un échange ATC avec moi,je vous rappelle qu'il n'est pas indispensable de savoir broder,voir mon article:ICI avec de nombreux exemples!

 

Mon cadeau:ICI



28/09/2012
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres