De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

S'il neige à la sainte-Sylvie,le laboureur,il rit

“S'il neige à la sainte-Sylvie,le laboureur,il rit".
 
Depuis hier j’ai à nouveau mal à la gorge,je suis enrouée un jour sur deux,et je tousse encore pas mal à certains moments,un mois que ça dure...
Cette semaine j’envisage de faire mon récit de Thaïlande sur ordinateur,ce sera long les noms sont compliqués,j’ai des milliers de photos et je n’ai pas pris autant de notes que d’habitude.
Sinon je compte faire de la couture,des petites choses hivernales sur le thème de Noël.Et en fin de semaine mes tous petits doivent venir....ils ont dù encore bien changer mes poussins!
 
Le soleil a fait son apparition...bien agréable après ce week-end noir!Le facteur est passé:
 
 
une belle carte tortue du Kazakhstan,rare,merci Galina:
 
 
une map de Belarus envoyée par Elena par un swap Facebook:
 
 
Heather mon amie d'Australie,m'envoie déjà ses voeux,c'est fou!En tous cas sa carte est magnifique,j'adore!
 
 
Marie m'envoie une carte d'anniversaire pour Mme G.
 
 
Merci Marie elle est superbe,cela va lui faire grand plaisir!
 
Et dans l'enveloppe de Mme éléphants,une carte pour moi et une carte pour Mme G.
 
 
Merci beaucoup Monique!Que vous êtes gentilles les filles de penser à cette vieille dame seule...ça me touche beaucoup!
 
Bien avancé ma couture cet aprem,j'ai des finitions à faire à la main...je vais couper les cheveux de ti-mari et je my colle!
Mon cadeau:ICI


05/11/2012
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres