De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

A sainte-Justine toute fleur s'incline

"A sainte-Justine toute fleur s'incline “

 
C’est l’anniversaire de ma lointaine amie,Anna de Slovaquie!
 
 
Je sais qu’elle a reçu mon petit paquet,une carte et une grande écharpe pour les fêtes.Encore bon anniversaire mon amie,je t’embrasse!
 
 
Nous sommes rentrés ce soir du Jura,pluie discontinue depuis hier,pas beaucoup de visibilité sur l'autoroute et un véhicule était annoncé à contre sens...contente d'arriver à bon port!
Je vous raconterai....trois bonnes journées avec mes parents que je trouve en bonne forme et pleins de projets...à 85 ans et 83 ans!
 
 
Mon cadeau:ICI


26/09/2012
24 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres