De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

A saint-Abel faites vos confitures de mirabelles

“A saint-Abel faites vos confitures de mirabelles”,hier soir bel orage,et il a plu quasi toute la nuit,ce matin il faisait plus frais
 
Notre mascotte Matteo part en vacances ,voici de ses nouvelles grâce au blog de Mimi:

 

"coucou mes copinettes

 

je viens avec Audrey vous faire part du courrier reçu

 

cette semaine pour notre mascotte et sa soeur

 

 avec Audrey on voudrait dire merci à:

 

Carole D. - Evan et Jarod des soeurs Biniou - Nénette et Maricharl 83 - Coccinelle tipoule -Mamie Joss"

 
 Un petit message pour vous toutes de la part de Mattéo:

 

"je pars en vacances chez ma mamie à Nimes

 

2 semaines

 

 des rencontres avec des copinettes sont prévues

 

si vous souhaitez me voir et que je ne suis pas trop loin de vous

 

dites le à ma mimi mauviette par mail

 

elle me contactera et pourra me transmettre

 

vos coordonnées téléphoniques

 

pour que je puisse planifier

 

mon agenda de ministre

 

alors mes copinettes je vous dis bonnes vacances

 

enfin surtout pour moi

 

et je reviens avec de belles photos

 

à dans 2 semaines"

 

Bonnes vacances à Mattéo,sa soeur et ses parents,bisous

 

gifs vacances

 

Cet aprem j'ai fait un peu de courrier puis je suis partie voir Mme G.

Il y a beaucoup moins de monde pour aller la voir le dimanche,pas de circulation;quand je suis arrivée,la porte de sa chambre était entrouverte,elle gisait sur le lit,j'ai eu peur!
 
 
Je me suis approchée sans bruit,elle dormait.j'ai attendu un moment sans faire de bruit,puis je lui ai fait un bisou car je ne peux pas rester tout l'après-midi,elle était furieuse de s'être endormie!
Je lui avais apporté du chocolat qu'elle adore,une rose du jardin et les cartes de chats de Delphine,celà lui a fait grand plaisir!
 
 
Encore merci Delphine!Tous ses chats sont exposés sur le bureau face à son lit.Elle m'a demandé de suite si les enfants étaient bien arrivés en vacances,on a parlé un moment normalement puis elle m'a dit quelques bêtises sur des gens décédés qui viennent la voir...
Un bon moment d'amitié partagée!
 
En rentrant j'ai étendu du linge dans le jardin malgré le ciel sombre et ma nappe a eu le temps de sécher avant l'orage!
Image du Blog crisalide.centerblog.net
Mes petites croix avancent je ne montre pas pour le moment.Pour le courrier j'ai tout posté cet aprem ça partira demain,surveillez vos BAL!
 
Mon cadeau:ICI


05/08/2012
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres