De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Qui dort en août,dort à son coût

“Qui dort en août,dort à son coût”
 
Aujourd’hui je souhaite un joyeux anniversaire à Ambre chez Dany
à Théo chez Isa,ils sont conscrits tous les deux 9 ans aujourd’hui!
 
Pour lui souhaiter
et à Anne ma petite belle-fille toujours gracieuse malgré son travail prenant et ses horaires (infirmière aux urgences en hôpital)
Bisous à tous les trois!
 
 
Ce matin grosses courses,pas trop de monde mais on passe du chaud au froid en peu de temps!
 
Le courrier m’attendait sur la table à mon retour:
 
 
une mapcard de Karoline d’Allemagne:
 
 
une autre de Shannnon du Canada:
 
 
une belle carte fleurie de mon amie Denise du Canada:
 
 
Nos St-Genois nous envoient une carte de leurs vacances,ils y ont joint une carte pour Mme G. avec des chats!
 
 
Merci à tous les quatre,bisous,terminez bien la semaine.
 
Rosa m’envoie deux belles ATC pour notre échange mensuel de l’alphabet organisé par Miou,merci beaucoup Rosa,bisous.
 
 
Je vous montrerai ce que je lui ai envoyé!
 
Et puis Nicole mon amie belge a reçu le livre dédicacé par Quentin,elle m’envoie des merveilles pour tous!
 
 
des cartes lapins pour Quentin,des cartes géo pour moi:
 
 
des cartes calendriers:
 
 
des cartes cinéma pour Matth,des cartes diverses pour mes échanges,et rapportées de Crète de magnifiques tortues:
 
 
MP,magnets,cartes à jouer,un timbre et un porte-feuille.
 
 
Que je suis gâtée...merci Nicole,bisous!
 
Après le déjeuner,nous avons appelé Anne,les coups de fils se multiplient pour elle,tout va bien aussi pour nos Stéphanois,encore une semaine de vacances!
 
La fouine crochette a reçu la petite surprise que je lui ai brodée(d'après une grille de Frimousse),elle collectionne les lutins:
 

 

elle m'avait fait une jolie petite tortue que j'adore:

 

 

Encore merci Catherine!

 

Cet aprem première séance de rééducation chez le kiné,ouille,il m'a appuyé sur le dos,il veut me mobiliser mais tout est bloqué j'appréhende ma nuit...

 

J'ai terminé ma livraison des livres de Quentin,les voisins sont charmants mais j'ai passé beaucoup de temps entre les uns et les autres car ils me questionnent sur l'auteur!

 

Mon cadeau:ICI



14/08/2012
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres