De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Gelée d'octobre rend le vigneron sobre

"Gelée d'octobre rend le vigneron sobre”

 

Je voulais prévenir mes amies de mon absence et souhaiter un joyeux anniversaire à:
-mon frère Gilles le 6 octobre,à sa conscrite parfaite ma Gigi,même jour même année!
 
-Le 17 anniversaire de mon amie Vava qui me manque,je pense à toi ma douce amie!
 
-Le 19 octobre à Patricia notre fille,nous étions déjà absents il y a deux ans!
 
-Et puis le 21,jour prévu pour notre retour notre amie Michelle et mon amie de Belgique Nicole!
 
Joyeux anniversaire à tous,gros bisous,je penserai à vous de très loin!
 
Notre fils reste à la maison,qui sera donc gardée et le courrier relevé par contre n’attendez pas de réponse avant la fin du mois!
 
Ce matin nous avons préparé nos bagages,ne manquent que les petites choses de dernière minute.
 
Le facteur est passé:
 
 
une map qui me plait bien de Finlande,thanks Rükka:
 
 
Isabelle m'envoie une carte phare pour mon correspondant australien:
 
 
drôle c'est là que mes parents ont passé leurs dernières vacances!
 
Et puis Anne-Marie(la maman de Marie)m'envoie une très belle ATC
 
"ruban-belle"
accompagnée d'une carte:
 
 
merci beaucoup j'aime beaucoup,j'en reparlerai!Bisous
 
A midi Matth est parti avec ses chouquettes faites hier soir:
 
 
Cet aprem nous sommes allés nous acheter des chaussures de sport,en rentrant nous avons trouvé deux enveloppes par terre sous la BAL!Très agréable,heureusement il ne pleut pas!
 
Dans l'une trois maps envoyées par Désirée des Pays-Bas par un swap Facebook:
 
 
Mme G. a appelé,elle a déjà le cafard et je ne suis pas encore partie!!!
 
Ce week-end j'ai posté mes ATC du mois pour Rosa,elle les a reçues,je les monterai quand les siennes me seront parvenues,je vous montre juste l'ATC faite pour son anniversaire:
 
2012_10_03_15
"Joyeux anniversaire Rosa" (Photo de Rosa)
 
Mon amie Maja de Suisse a été opérée ce matin,je l'embrasse très fort,elle a reçu aussi ma petite surprise,un pingouin:
 
  "Le pingouin"
 
Mon cadeau:ICI


03/10/2012
32 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres