De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

A la saint-Amand,sont mûrs les glands

“A la saint-Amand,sont mûrs les glands”.
 
Encore une nuit difficile,debout à 5h, j’essaie de tenir au moins jusqu’à cette heure!
 
Attention demain on change d’heure!
Voici le changement d’heure à la manière Ch’ti:
 
"Pour tertous qui se posent à chaque fos eul'grinde question lorsqui vint l' temps ed'changi d'heure :
"Ein avinche ou bien ein arcule ?"
Té veux un truc pour t'in rappeler...
Ravise bin.
...en OCTOBRE: cha finit par RE donc in recule la t'chiote aiguille
...en AVRIL: ça qu'minche par AV donc in avinche cette t'chiote aiguille
ta tout compris ? Ché bin..hein???
TI S'AVO DJA PARDI !!!!!"
 
J’ai profité de mon matin pour terminer une ATC pour Dany66,j’en ai commencé une autre pour Anne-Marie car elle n’a jamais reçu celle postée avant notre voyage,dommage j’avais joint une grande carte et un livret pour Marie!
 
Fiston est parti à Paris à l’aube,il a échappé de justesse à la grève....ici il pleut!
 
Le facteur est passé:
 
 
des cartes de Pologne,Ukraine,une tortue d’Allemagne,merci Gisela:
 
 
Françoise m’envoie ces cartes pour mes échanges:
 
 
et AnneM m’envoie son ATC sur l’automne:
 
 
grand merci,j’en reparlerai lorsqu’elle aura reçu la mienne!
 
Pendant notre absence Matthieu a acheté cette magnifique tortue dans le Vieux-Lyon,merci mon fils,bisous:
 
 
Quentin et Pat sont passés pour le café,ma fille m'apportait un beau bouquet de roses,comme ça...... merci beaucoup,mais c'était ton anniversaire et non le mien!Nous avons la chance d'avoir de enfants et petits-enfants gentils!
 
 
Cet aprem pas trop envie de faire mon repassage,j'ai sorti mes petites croix,mes fils et j'ai fait deux ATC du même genre,une pour Anne-Marie qui n'a pas reçu celle envoyée debut octobre et une pour Mohican,tout part dès que je sors!
 
Puis j'ai attaqué,je terminerai demain car j'ai 3 semaines de linge!
 
 
Mon cadeau:ICI


26/10/2012
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres