De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Chaleur du jour de saint-Germain,met à tous le pain dans la main

“Chaleur du jour de saint-Germain,met à tous le pain dans la main”
 
Toujours les mêmes nuits agitées,quand vais-je passer une bonne nuit réparatrice?
 
Ce matin le facteur est passé tôt un peu plus chargé:
 
 
une carte des Pays-Bas,une belle tortue de Lilli du Canada:
 
 
avec de beaux timbres tortues:
 
 
Mes amies Anne-Marie et Marie-Christine m’envoient une magnifique carte des gorges du Verdon:
 
 
je ne connais qu’en photos!Je sais que c’est superbe mais on nous avait déconseillé d’y aller en camping-car.Merci les filles,bisous!
 
Henriette m’envoie ces cartes pour mes échanges:
 
 
Quentin si tu veux celle de Versailles,elle est pour toi!
 
Et Reine m’envoie ces belles cartes:
 
 
avec une carte géo et une tortue:
 
 
Cet aprem j'ai repassé ma montagne sur la terrasse,il fait frais c'est à l'ombre depuis midi:
 
 
Cette fois ma nappe et les serviettes sont propres, repassées,rangées:
 
 
 
Finalement j'ai mis plus de temps que prévu pour les faire!Ensuite lecture et SPA de pieds,petit moment de pur bonheur!
Bain de pieds SPA avec pédicure HL 200 - Homedics
 
Mon cadeau:ICI


31/07/2012
22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres