De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Quand novembre aura fleurs nouvelles,morte saison sera cruelle

 
Une nuit légèrement meilleure,il faut dire que j’ai lu très tard et me suis levée à l’aube!
Nous attendons nos Stéphanois,un tajine,un gâteau au chocolat entre autres...
 
 
Le facteur est passé:
 
 
des cartes de Chine,Allemagne,et dans l’enveloppe Nina envoie une belle carte pour moi et une carte pour l’anniversaire de Mme G.
 
 
Merci beaucoup,elle va être ravie,je l’ai appelée hier soir toujours très mal depuis qu’elle s’est cassé les fémurs,on ne semble pas en faire cas,là où elle est!
 
 
Excellente journée avec nos tous petits et leurs parents,ils changent vite!Emilie sait lire,elle aura 6 ans pour Noël.Trop mignons mes chéris!
 
 
 
Mon cadeau:ICI


09/11/2012
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres