De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Au vingt de Noël,les jours rallongent d'un pas d'hirondelle

“Au vingt de Noël,les jours rallongent d'un pas d'hirondelle”.
 
Nuit très courte!
Ce matin j’ai terminé qq courriers et cuisiné des légumes!
 
Le facteur est passé généreusement:
 
 
une carte d’Allemagne,une carte Stenvall de Finlande de Ismel,thanks:
 
 
une autres carte Stenvall de Finlande de Sirkka cette fois,thanks:
 
 
une carte de voeux des Pays-Bas:
 
 
mon amie Miou m’envoie une carte de ses vacances en Alsace,elle y a joint une magnifique ATC tortue:
 
 
merci beaucoup Miou,bonnes fëtes,bisous!
 
Mon amie Nicole de Belgique avait oublié la carte de Mme G. dans son paquet du coup elle envoie cette carte:
 
 
avec un assortiment de lapins et petites choses pour mes échanges:
 
 
une superbe carte tortue pour moi:
 
 
Grand merci Nicole je te prépare un envoi!

Claudia d'Allemagne m'envoie ces artistes pour Matthieu par un swap Facebook:
 
 
Et puis ma revue trimestrielle de petites croix:
 
 
Dany a reçu le lot gagné au tirage au sort:ICI
 
 
 
Je personnalise les petits lots,pour Dany un MP et un magnet tortues!
 
Cet aprem je suis allée de bonne heure voir Mme G. Je lui ai porté les cartes de voeux reçues de Dany,Delphine,Maja,Monique et Nicole!Elle a été très heureuse,je lui ai porté aussi des photos des enfants!La maison de retraite est bien décorée:
 
 
Ma Cloé n'est pas allée à l'école ce matin,grosse rhino à son tour, Eliott n'était pas bien non plus mais pas de température pour lui!
 
Mon cadeau:ICI  


20/12/2012
29 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres