De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Beau temps à sainte-Adèle,est un cadeau du ciel

 
“Beau temps à sainte-Adèle,est un cadeau du ciel”.
Bien mauvaise nuit,je ne savais pas comment m’installer!
Ce matin,j’ai voulu appeler mon médecin,en vacances et sa remplaçante n’était pas venue...j’ai donc demandé conseil au radiologue que je connais et on m’a dit de venir de suite:je suis passée en urgence,on m’a conseillé de voir un médecin ensuite!
Je suis allée chez celui de ti-mari qui pouvait me recevoir...pharmacie...me voilà avec deux attelles,une au pouce droit,l’autre à la cheville!Il faudra que je consulte à nouveau car l’hématome important n’est pas beau on me dit qu’il devrait être ponctionné!
 
 
Quelle grande joie,je dois garder des baskets,je ne peux ni coudre ni écrire et demain je reçois la famille!!!!
 
 
 
Nous avons passé notre matinée en conseils médicaux,je suis tout de même allée à la poste en face du cabinet de radiologie,poster tout mon courrier,mes paquets et acheter des timbres,ils augmentent le 1er janvier!Surveillez vos BAL
 
Je ne vais pas pouvoir terminer mes cartes de voeux!!!
 
 
Le facteur était passé à notre retour vers midi:
 
 
des cartes d’Allemagne,Russie,une mapcard reçue des USA par un swap Facebook:
 
 
 
mon amie Nicole (Eulita),m’envoie une belle carte de sa composition:
 
 
j’ai reçu une invitation des Missions Africaines,il y aura portes ouvertes au musée et brocante les 9 et 10 février à Lyon!
 
 
ma revue est arrivée:
 
 
et mon amie Bernadette que j’aide à distance,m’envoie tout ceci:
 
 
 
 
 JOYEUX NOEL A TOUS!
 
 
Mon cadeau:ICI   


24/12/2012
26 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres