De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

A la sainte-Eusèbe,au plus tard fais battre la gerbe

“A la sainte-Eusèbe,au plus tard fais battre la gerbe”
 
Encore une nuit agitée mais je ne prends plus que 3 gouttes le soir,je ne pensais pas pouvoir descendre si bas dans le dosage après 10 ans!J’essaie de me passer de ce médicament que je n’ai pourtant jamais demandé et qu’on veut me faire arrêter....dur-dur le sevrage!
 
Nos amis ont eu l’orage dans toute sa splendeur pour rentrer hier soir...ils sont arrivés à bon port!Ce matin,rangement...
 
Le facteur est passé:
 
 
trois cartes de Quentin de Paris,c’est lui qui a pris les photos avec son portable:
 
 
merci mon grand de penser à moi!Bisous
 
Isabelle Ch. m’envoie une carte “phares” pour Laurent mon correspondant australien:
 
 
Jannie m’envoie un calendier et une carte géo superbes:
 
 
Janie avec un seul N,m’envoie des USA,une belle enveloppe tortue faite par elle:
 
 
avec des autocollants tortues 3D!Thanks!
 
Et puis Selina mon amie de Sardaigne,m’envoie ces belles cartes pour ma collection:
 
 
mi piaciono molto,qu’est-ce que j’ai aimé cette ile!
 
Je vous recommande de regarde ceci jusqu'au bout,vu chez Maricharl,puis chez Mimi:ICI
 
Mon amie Laurence de Mayotte vient de compléter son blog:
 
 
par un blog créatif:"la plume créative",allez vite y faire un tour,très original,ça donne des envie d'ailleurs!
 
Ce week-end j'ai oublié de faire un article sur le courrier de Matteo,notre mascotte;il est pourtant devant moi avec son sourire enjoleur,je ne risque pas de l'oublier lui!Je vous renvoie à l'article de Mimi avec toutes ses explications!
 
Les passions de mimi 67
 
Mimi j'espère que tu as retrouvé la pêche et que tu t'es reposée un peu aujourd'hui!
 
Pour ma part cet aprem je suis allée faire mes courses,puis j'ai fait mon pain et enfin je me suis posée sur la terrasse avec mon SPA des pieds et mon livre que j'ai terminé!
 
Comme j'en sortais Mme G. a appelé,elle n'a pas le moral du tout,je l'avais appelée mardi soir car elle devait passer une visite à l'hôpital vers le chirurgien,on lui a dit que tout était bien re-soudé,c'est tout,5mn de consultation et une matinée à attendre!Elle m'a dit:"Je n'ai que vous",je sais mais je ne peux être toujours là-bas.....dur-dur,elle baisse complètement les bras!
 
 
Mon cadeau:ICI


02/08/2012
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres