De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

A sainte-Évariste,jour de pluie,jour triste

“A sainte-Évariste,jour de pluie,jour triste”.
 
Hier soir Mme G. m’a téléphoné,dans la nuit elle est tombée de son lit mais comme les pieds étaient bien bordés elle est restée accrochée et c’est sa main qui a pris!
 
 
Je devais refaire des courses avant Noël,j'avais le choix entre samedi,dimanche et lundi,je me suis dit que le dimanche,les gens dormiraient,j'y suis allée de bonne heure,à l'ouverture,cela rentrait à pleines portes,jamais vu ça!Enfin j'ai pu faire tout ce que je voulais,je me suis même acheté un robot en promo car cette semaine pour faire mon gratin de courge j'ai dù faire le contact du mien avec du scotch!Dommage que le couvercle soit tombé un jour car il fonctionnait encore bien.
 
Cet aprem,j'ai trié tous les médicaments car certains vont être périmés en fin d'année!Puis j'ai recommencé mon blog sur la Thaïlande car j'avais de gros soucis avec celui attaqué à notre retour.Je l'ai d'ailleurs supprimé!Vous pouvez commencer le voyage:ICI
Dans l'après-midi je suis descendue mais j'ai glissé dans l'escalier en bois et j'ai tout dévalé sans pouvoir m'arrêter,stop impossible ça va si vite,j'ai tout de même eu le temps de me tourner légèrement dans ma chute,le dos n'a pas pris!Je m'en sors bien!
 
 
Mon cadeau:ICI 


23/12/2012
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres