De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

A la saint-Vallier la charrue sous le poirier,la Toussaint venue,quitte la charrue

“A la saint-Vallier la charrue sous le poirier,la Toussaint venue,quitte la charrue”.
Rentrés hier soir fatigués de Thaïlande,je vous mets simplement cette photo:
 
 
j’ai été malade pendant tout le circuit et vois le médecin dès demain;je vous raconterai plus tard!
 
Matth avait préparé le repas,j’ai apprécié car je n’aurais pas eu le courage de faire qqchose,le voyage a été long et pas de TGV à notre arrivée à Roissy!
 
Le courrier du jour:
 
 
des cartes de Pologne et Chine,ainsi que ces cartes envoyées par Henriette pour mes échanges:
 
 
J’organiserai un jeu dans qq jours pour vous faire gagner un souvenir d’Asie!

 
 

 

 

Pour l’heure,ouverture du courrier,lessives,rangements....
heureusement la météo est avec nous!
Ravie de retrouver tout le monde........
 
Mon cadeau:ICI


22/10/2012
26 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres