De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Quiconque se marie en août,souvent ne ramasse rien du tout

“Quiconque se marie en août,souvent ne ramasse rien du tout”,ce matin beau temps pas trop chaud,nous verrons!
 
Ce matin quand nous avons ouvert la porte il y avait un pot avec de la menthe sous le porche,notre ami Gérard nous en avait promis de Saône et Loire;nous l’avons appelé pour le remercier,il ne s’est pas arrêté car il est passé le déposer à l’aube.
J’avais de la menthe depuis plus de 20 ans et cette année elle n’est pas ressortie,j’en ai rapporté un peu du Jura aussi,nous voilà parés!
 
 
 
Le facteur est passé très léger:
 
 
une carte géo d’Allemagne,merci Heike!
Sinon j’avais une carte toute en japonais recto-verso,je ne comprenais rien,pas d’image,que des écritures,elle est pour une personne de ma commune mais pas du quartier,bravo pour le tri!Je vais la faire passer mais fait-on la même chose pour moi? That is the question!
 
 
Pas mal de courrier va être posté aujourd’hui,dont le livre de Quentin dédicacé à destination de Nicole,mon amie de Belgique!
 
Eyevision
 
Bonne réception,surveillez vos BAL!
 
J'ai tout posté en allant faire qq courses,en rentrant j'ai préparé une mousse au chocolat à la demande de Matth,ma mousse à du succès!
J'ai continué mes fiches tortues,je tiens le bon bout.
Je pense terminer mon livre ce soir,question couture je suis à jour je pense au prochaines ATC pour un échange amical!
 
Mon cadeau:ICI


07/08/2012
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres