De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

A la saint-Rémy,perdreau vaut perdrix

“A la saint-Rémy,perdreau vaut perdrix”,toujours des nuits difficiles j’espère toujours une bonne nuit....
 
Ce matin soleil radieux,je continue mon courrier tout en faisant mon travail de maison et des papiers pour Matthieu...
 
Le facteur est passé:
 
 
des cartes d’Ukraine,Taïwan,une carte pub,une carte de Belarus:
 
 
et des cartes de mon amie Bernadette que j’aide comme je peu à distance:
 
 
J'ai passé plus de 4h cet après-midi vers Mme G. elle tenait à ma présence pour une visite...nous avons attendu presque 3h,c'est vraiment peu se soucier des gens,quand je me suis renseignée auprès de quelqu'un de la maison de retraite on m'a dit "pas grave Mme G. se repose".Eh bien non elle ne se reposait pas et stressait devant ce retard imprévu et incompris;les personnes âgées ne sont pas des "pions"...La voilà sur son 31:
 
 
Mon cadeau:ICI


01/10/2012
17 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres