De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Quand le vent est au nord le jour de la Saint Michel,le mois d'octobre est au sec

“Quand le vent est au nord le jour de la Saint Michel,le mois d'octobre est au sec”,je connais pas mal de Michelle je les embrasse toutes,bonne fête les filles!
j'ai envoyé qq cartes virtuelles,messages et j'ai téléphoné à Michelle (Mme Hérissons)!
 
Quentin est dans le Progrès ce matin pour son livre:
 

 

nous sommes fiers de lui car il s'est débrouillé tout seul pour l'écriture et l'édition!Bravo mon grand!

 

Ce matin j'ai fait beaucoup de courrier qui partira lundi matin,en lisant mes lettres j'ai trouvé une belle carte pour Mme G. envoyée par Nicole de Belgique,merci je lui donnerai lundi!

 

 

Le facteur est passé:

 

 

des cartes de Pologne et Pays-Bas,Henriette m'envoie des cartes écrites pour mes échanges:

 

 

et Thi Tam m'envoie tout ceci:

 

 

beaucoup de découpages que je n'ai pas le temps de trier,un petit livre avec des tortues,deux magnets,et deux peluches!

 

 

Elle collectionne les hippopotames.

 

Cet aprem j'ai encore avancé mes ATC,je veux être à jour avant de partir...ça avance bien!Je les fais avec grand plaisir!

Opération repassage terminée,je devrai recommencer avant notre départ...

 

Je voulais lancer un appel comme l'an dernier pour celles qui le veulent,Mme G. aura 91 ans le 3 novembre,c'est encore loin mais comme je serai absente en octobre,je préfère en parler maintenant!Une carte sera toujours appréciée elle est si seule...vous envoyez à mon adresse SVP,je lui porte à la maison de retraite!Vous pouvez vois les articles et cartes en cliquant sur les liens!

 

 

Mon cadeau:ICI



29/09/2012
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres