De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

De saint-Anne à saint-Laurent,plante des raves en tout temps

“De saint-Anne à saint-Laurent,plante des raves en tout temps”
 
La journée a passé comme un éclair,ce matin j’ai dù retourner au magasin où j’avais fait mes courses,on ne m’avait pas compter le bon prix et un objet était défectueux,Cloé est est venue avec moi et nous sommes entrées chez Yves Rocher,ma poupée aime acheter une bricole de fille de temps en temps.
Elle est allée voir la BAL,pas très généreux le facteur:
 
 
une seule carte aujourd’hui,elle est belle,elle me vient de Swad de l’ile Maurice par notre swap Facebook!
J’ai fait qq petites croix pour un échange ATC,pendant que ma puce faisait de la pâte à modeler.
 
Nous avons déjeuné sur la terrasse et cet aprem,Matth avait envie d’aller au Parc de la Tête d’Or,j’y avais moi-même pensé ce matin,mais nous craignions les bouchons!
Finalement nous avons pris le bd de Ceinture et tout s’est bien passé,par contre pour ceux qui remontent vers Paris,c’est la catastrophe comme toujours,avec le tunnel sous Fourvière!
 
 
Nous avons eu chaud mais c’était bien
 
 
je n’avais pas revu le zoo depuis longtemps!
 
 
Depuis notre séjour au Kenya en 91
 
 
j’ai de la peine à voir les animaux en captivité même dans de grands espaces.
 
 
Ce soir j'ai appelé Mme G. elle croit toujours avoir perdu qq chose mais rien de grave heureusement!A part le moral!
 
Mon cadeau:ICI


26/07/2012
17 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres